Vetement minceur anti cellulite
Forum Minceur, Régime, Santé, Maigrir, Perte de Poids :: J'ai testé les produits minceur : ca marche ? ca marche pas ? :: Les produits minceur qui marchent
Page 1 sur 1 • Partager •
Vetement minceur anti cellulite
j'ai acheté il y a deux mois le corsaire minceur orescience vu sur M6 boutique, je dois dire que cela a été très efficace pour moi.
j'ai découvert la boutique allomarket.com qui le vend à -50%, je l'ai acheté 19,90 Euros, et M6 boutique le vend 49,90 Euros.
j'en ai profité pour acheté des patchs minceur, et je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé les patchs minceur et quels sont les résultats.
je vous laisse l'adresse de cette boutique, ils ont aussi toute une gamme de chaussures minceur, les Drainaflex, je pense que ca va etre mon prochaine achat.
allomarket
j'ai découvert la boutique allomarket.com qui le vend à -50%, je l'ai acheté 19,90 Euros, et M6 boutique le vend 49,90 Euros.
j'en ai profité pour acheté des patchs minceur, et je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé les patchs minceur et quels sont les résultats.
je vous laisse l'adresse de cette boutique, ils ont aussi toute une gamme de chaussures minceur, les Drainaflex, je pense que ca va etre mon prochaine achat.
allomarket
olivia- Messages: 1